Click here to Book your stay with Maitai Hotels

Qui sommes-nous?

Les trois hôtels Maitai sont gérés par Hotel Management & Services (HMS), division du groupe Pacific Beachcomber qui est la référence dans le tourisme polynésien. HMS est une société de gestion hôtelière polynésienne, fondée en 1996 au moment de la création du projet hôtelier du Maitai Polynesia sur Bora Bora.

Les hôtels gérés sous la marque MAITAI développée par HMS sont les suivants :

  - L’hôtel Maitai Polynesia Bora Bora, situé dans l’archipel des îles Sous-le-Vent à Bora Bora
    (participation majoritaire du groupe Pacific Beachcomber)
  - L’hôtel Maitai Lapita Village à Huahine, dans le même archipel (gestion HMS uniquement)
  - L’hôtel Maitai Rangiroa, situé dans l’archipel des Tuamotu au nord de l’atoll de Rangiroa
    (propriété du groupe Pacific Beachcomber)

Les hôtels Maitai bénéficient ainsi des synergies avec le groupe Pacific Beachcomber (également propriétaire des InterContinental en Polynésie française, du paquebot de croisière de luxe Paul Gauguin basé à l’année dans les eaux polynésiennes et développant un projet unique sur l’île privée de Marlon Brando, Tetiaroa) et du soutien en capital de l’acteur de référence dans ce secteur d’activité.

Le Directeur Général, Monsieur Laurent Darcy, et le directeur des opérations et des ventes, Monsieur Christophe Gomet, jouissent l’un et l’autre d’une solide expérience en gestion et exploitation hôtelières en Polynésie Française. Originaires de Métropole, ils vivent et travaillent en Polynésie française depuis plus d'une vingtaine d'années.


EarthCheck, Vos Hôtels Maitai s'engagent pour l'environnement !

 

La Polynésie française est un environnement riche en faune, flore et culture que nous voulons préserver à tous prix afin de garder intact ce petit coin de paradis. Pour ce faire, les Hôtels Maitai ont été les premiers, avec le Maitai Polynesia Bora Bora en 2010, à s'engager dans le système de contrôle environnemental et social EarthCheck, suivi par le Maitai Rangiroa et enfin le Maitai Lapita Huahine en 2013.

EarthCheck est le système de benchmarking environnemental et social le plus utilisé dans l'industrie du Voyage et du Tourisme. Plus de 1300 organisations à travers 70 pays ont choisi le programme EarthCheck pour améliorer leur efficacité énergétique et réduire leur empreinte environnementale.

Nous agissons quotidiennement afin de réduire notre consommation d'eau, d'électricité mais également notre production de déchets. De plus, des actions environnementales sont menées régulièrement afin de sensibiliser et former le personnel au programme EarthCheck, au développement durable, aux éco-gestes. Une attention spéciale est donnée à l'emploi et à la responsabilisation d'employés locaux, et à tous les produits et services locaux impliqués dans le soutien environnemental.

Chaque année, un audit environnemental est réalisé afin de mesurer l'impact écologique de nos établissements fièrement certifiés.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de certification EarthCheck : www.earthcheck.com

email this pageprint this pagesite maplegal information website owner log-in
évoSuite website software website build by RéserveGroup®
Hotel Maitai Bora Bora Hotel Maitai Rangiroa Hotel Maitai Huahine